Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Ludolrim

+2
Ludo_no_baka
Ludolrim
6 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Jeu 4 Sep - 1:02

In Real Life:

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien et j'ai 27 ans. Je travaille comme infirmier et mes hobbies sont quasiment exclusivement centrés sur les jeux vidéos (RO bien sûr, DayZ, Arma 3 et LoL). Je lis aussi pas mal de Fantasy (Je suis dans la saga des Chevaliers d'Emeraude en ce moment) et je regarde de temps en temps des séries (En ce moment Warehouse 13).
Je passe beaucoup de temps à jouer en ligne mais je n'en vois l'intérêt qu'en communauté sans quoi je me lasse facilement. J'aime l'humour un peu gras et la nourriture très grasse et j'adore dormir.
Je ne suis pas bavard du tout de base mais je peux vite me laisser emporter dans des discussions par des gens qui savent lancer des sujets sympas ^^.


In Game:

Mon personnage principal est un Ranger 106/15 orienté Arrow Shower buildé Dex/Int avec un stuff correct mais sans plus.
Je connais RO depuis... Ben je saurais même pas dire depuis quand... Je me fais vieux... J'ai donc pas mal d'expérience mais je reste un joueur casual. J'ai fais pas mal de pause de ce jeu mais j'y retourne toujours. De plus je reviens d'une grande période de pause donc je ne suis pas au fait des nouveautés de ces derniers mois.

Niveau anciennes guildes sur EURO, j'ai fais partie des "Thai" il y a des années puis un peu plus récemment des "Atlantia" dont j'ai constaté avec regret qu'ils avaient disparus de la circulation aujourd'hui (Apparté @ Warrock : J'ai reconnu ton pseudo dans la candidature précédente mais je ne sais même pas si tu te souviens de moi)

Concernant mon temps de jeu, il est le plus souvent quotidien (au moins 1h/jour) mais j'ai le souci de mes horaires décalés au boulot. Par exemple quand je fais une période de nuit c'est souvent boulot/dodo, et quand je suis d'après-midi je ne suis pas connecté avant 22h.

Du fait de mes préférences personnelles (très peu fan du PvP) et de mes horaires encore une fois, je ne pourrais pas affirmer que les WoE sont ma priorité.

Solstice :

Au sein d'une guilde, je recherche avant tout une communauté avec qui partager mon temps de jeu car jouer seul m'ennuie profondément. Passé ce critère, je recherche une ambiance bon enfant, détendue et respectueuse. Je pense être assez mature et je suis d'une nature foncièrement calme.
Je m'adresse à vous aujourd'hui après une recherche sur le forum officiel, section Recrutement. J'apprécie particulièrement le fait que vous possédiez un TS qui est pour moi un outil indispensable dans les jeux en ligne, d'abord pour mieux se coordonner IG et surtout pour favoriser les échanges et mieux connaître ses guildmates. J'ai donc bien entendu TS3 et un micro en bon état.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout (et je dis flûte à ceux qui ont sauté des passages! nan mais! ;p). En l'attente de voir vos réponses, je vous souhaite un(e) bon(ne) [nuit]/[matinée]/[après-midi]/[soirée]/[appétit] (rayez les mentions inutiles).

Ludolrim

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludo_no_baka Jeu 4 Sep - 4:29

Salut,

Ce sera un +1 pour ma part^^

Les chevaliers d'Emeraude... J'avais lu jusqu'au tome 10 ou 11 il y a plusieurs années, avant de me retrouver bloqué par "ce livre n'est pas encore publié". J'ai oublié beaucoup de choses depuis xD Quoi d'autre en roman? Les chroniques de Krondor? Le dernier souffle? ^^
Tiens... Pas de mangas/animes?
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Waarrok Jeu 4 Sep - 15:36

Salut à toi ! Personnellement je ne me souviens plus vraiment de ton pseudo Shocked Après ca fait longtemps que je n'suis plus chez Atlanthia et j'ai rencontré beaucoup de monde entre temps. après peut-être que mes souvenirs reviendront avec la voix et tout.
J'attends de mettre un +1/-1 histoire de te connaitre un peut mieux Cool
_____________________________________________________
Waarrok
Waarrok

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par -Bender- Jeu 4 Sep - 16:05

Oula mon gars , déja tu m'as dit "flûte" (ouais j'ai sauté des passages) on peu pas dire que sa part sur des bonnes bases ...
Trêve de pipo mantis et allons droit dans le cœur du sujet
Ranger -106- Arrow shower ...je décèle la dedans une possible erreur avec le skill Arrow storm .tout le monde peu se tromper bien sur mais vu que tu m'as "flûté" je serai donc intraitable parfaitement intraitable.
 Un sujet je l'avoue me fait un peu peur :"je recherche une ambiance bon enfant, détendue et respectueuse"' hum...
quand tu parles de "bon enfant" aurai tu par hasard une tendance ,genre curée ,viens mon garçon j'ai des bonbons dans ma 106 ? "détendu" genre y as pas besoin de vaseline du coup? et heu "respectueuse" vas falloir peu être nous donner une traduction de ce mot là perso je connais pas..

Sinon pas de Pvp pas de WoE en gros on joue on pète et on part...

bon évidement mon post veut rien dire comme d'hab
bienvenu sur ce magnifique forum et bon courage mouahahaa keuf keuf keuf !.

PS: flûte toi meme Very Happy
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Robocop95500 Jeu 4 Sep - 16:37

Salut à Toi,

Bas écoute sa serai avec un grand plaisir que tu viens nous rejoindre dans la guilde, l'idéal serai que tu passe sur le TS pour mieux te connaitre.

Pour ma part je suis >OK< pour le recrutement.
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Jeu 4 Sep - 16:53

Merci pour vos réponses^^

@Ludo_no_baka : je ne connais pas les chroniques de Krondor mais pas contre j'ai vraiment bien accroché avec le dernier souffle que j'ai trouvé très original. Sinon j'ai dévoré la série des nains (Markus Klein si je me trompe pas) parce que j'adore cette race.

@Waarrok : on a pas beaucoup joué ensemble donc c'est normal^^. Je vais tâcher de réactiver ta mémoire^^.

@-Bender- : Effectivement pour le skill je me suis planté, j'ai confondu "arrow storm" et "golden shower"... O_o Mea Culpa Wink. Sinon, est-ce que ton clan d'adorateur de Pedobear recrute en ce moment? (Y'a qu'un fan de Pedobear pour avoir ce type de réaction devant l'expression "bon enfant" ^^). Et pour partir sur de meilleures bases, je te dis "Violon"!... >_>

@Robocop95500 : Hé bien je vais de ce pas chopper l'adresse ^^

Message d'Edith: Je me sens un peu bête mais après une petite recherche sur le forum et sur TSviewer je n'ai pas trouvé l'adresse du TS... Shame on me...

Ludolrim

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludo_no_baka Jeu 4 Sep - 21:52

Normal, seul ceux qui ont le statut "membre" sur le forum peuvent voir l'adresse^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Jeu 4 Sep - 23:05

Bon ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas encore aveugle ^^

Ludolrim

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Waarrok Ven 5 Sep - 10:26

je t'avais mis le lien du ts mais on m'a edit mon post et ya plus le ts
Waarrok
Waarrok

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludo_no_baka Ven 5 Sep - 14:28

Vu que tout le monde peut accéder à cette partie du forum (pour postuler, normal), on ne peut laisser l'adresse du ts ici pour éviter qu'elle ne circule n'importe où^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Ven 5 Sep - 19:40

Question idiote : Puis-je l'avoir par mp? Ou dois-je attendre d'être confirmé comme membre?

Ludolrim

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Izimu Dim 7 Sep - 11:00

Candid acceptée !
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Dim 7 Sep - 15:25

Hey! Mon pseudo a pris la teinte de la membrisation! Merci beaucoup à tous^^

Ludolrim

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Re: Candidature de Ludolrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum