Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Ludolrim

+2
Ludo_no_baka
Ludolrim
6 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Ludolrim Empty Candidature de Ludolrim

Message par Ludolrim Jeu 4 Sep - 1:02

In Real Life:

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien et j'ai 27 ans. Je travaille comme infirmier et mes hobbies sont quasiment exclusivement centrés sur les jeux vidéos (RO bien sûr, DayZ, Arma 3 et LoL). Je lis aussi pas mal de Fantasy (Je suis dans la saga des Chevaliers d'Emeraude en ce moment) et je regarde de temps en temps des séries (En ce moment Warehouse 13).
Je passe beaucoup de temps à jouer en ligne mais je n'en vois l'intérêt qu'en communauté sans quoi je me lasse facilement. J'aime l'humour un peu gras et la nourriture très grasse et j'adore dormir.
Je ne suis pas bavard du tout de base mais je peux vite me laisser emporter dans des discussions par des gens qui savent lancer des sujets sympas ^^.


In Game:

Mon personnage principal est un Ranger 106/15 orienté Arrow Shower buildé Dex/Int avec un stuff correct mais sans plus.
Je connais RO depuis... Ben je saurais même pas dire depuis quand... Je me fais vieux... J'ai donc pas mal d'expérience mais je reste un joueur casual. J'ai fais pas mal de pause de ce jeu mais j'y retourne toujours. De plus je reviens d'une grande période de pause donc je ne suis pas au fait des nouveautés de ces derniers mois.

Niveau anciennes guildes sur EURO, j'ai fais partie des "Thai" il y a des années puis un peu plus récemment des "Atlantia" dont j'ai constaté avec regret qu'ils avaient disparus de la circulation aujourd'hui (Apparté @ Warrock : J'ai reconnu ton pseudo dans la candidature précédente mais je ne sais même pas si tu te souviens de moi)