Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement :o

5 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Demande de recrutement :o

Message par Flo sama Lun 13 Oct - 7:34

Salut à toutes et à tous, Tout d'abord avant de commencer, j'aimerai vraiment pouvoir vous parler sur votre teamspeak, pour me prèsenter convenablement et finir de découvrir le jeu en votre compagnie, car je pense que les français sur ce jeu ce font rare :s. Mais passons aux choses sèrieuses Very Happy

In Real Life:

Bonjouuuur, je m'appelle Florian, j'ai 19ans et j'habite dans le fin fond de la bourgogne !
Je suis quelqu'un de très gentil et toujours de bonne humeur et qui cherche à découvrir plus amplement le jeu et les "frenchies" qui sont décidemment très rares ici x)
Je suis un ex lycéen, qui travaille désormais dans l'industrie, habitant dans une jolie petite maison dans la prairie avec sa petite femme :3
J'aime le basket, les jeux vidéos (surtout les RPG *-*) les pâtes carbonara et ma chérie eh oui. Sinon, j'écoute principalement du dubstep, malgrès que j'écoute vraiment tout les genres, car j'aime aussi la musique :p
Aparemment, on me demande si j'ai le sens de l'humour, mais je crois que je ne vais pas y répondre (Je suis quelqu'un de très joyeux et qui s'entend avec tout le monde en général) et oui je suis quelqu'un de bavard, mais j'ai mes limites ah ha


In Game:

Alors pour la partie IG, j'vais pas vous mentir, je suis sur le jeu depuis moins d'une semaine et j'ai un Swordman lvl 23, et si je cherche une guilde, c'est parce que le jeu solo et en ANGLAIS et tout simplement un calvaire. J'ai été dans une toute petite guilde avec quelque anglais, mais vu que j'ai un niveau assez médiocre en anglais, le jeu n'est pas très viable pour moi, sans gentil français à mes côtés :p
Je suis disponible assez souvent, mais je n'ai pas d'horaires fixes, donc je ne peux pas vous dire quand je serai connecté, mais je peux jouer entre 1h et 6h par jour si jamais mon envie de jouer est à son maximum
Si je savais ce qu'était les Woes, je participerai volontier, mais peut-être pas toujours x)

Solstice :

Je recherche tout d'abord, pour l'instant, une guilde pour m'expliquer " l'a peu près " de ce jeu. Les bases quoi. Mais je recherche vraiment une guilde de français agréable, toujours de bonne humeur et je recherche l'amusement, la zen attitude et l'amour quoi !  alien
A chacune de mes connexions sur Ragnarok je serai sur le teamspeak (si on veut bien me le donner ah ha) et oui je parlerai toujours :p C'est encore plus agréable de jouer à Ragnarok lorsque on peut se parler en plus !

Bon et bien... Après cette courte prèsentation j'espère vraiment être accepté, et que je puisse être pris parmis vous, et que je puisse jouer avec vous *-*

Bon début de journée à vous et à bientôt ! Very Happy

Flo sama

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Ludo_no_baka Lun 13 Oct - 8:08

Salut,

Je t'envoie l'adresse du teamspeak via mp, mais il n'y aura probablement personne dessus avant ce soir, lundi oblige^^

Sinon bonne présentation^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Flo sama Lun 13 Oct - 10:01

Merci beaucoup Very Happy

Flo sama

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Waarrok Lun 13 Oct - 10:12

"Et je suis fièreuuuuh et je suis fièreuuuuuh ! Et je suis fière d'être bourguignon !"


"La la la la la la la la lèreuuuh, la la la, la la la, la ! La!!! LAAAAAAAAAAAAAA !!!"

J'en dirais pas plus x)
Waarrok
Waarrok

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Izimu Lun 13 Oct - 19:22

accepté en période d'essai
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Robocop95500 Jeu 16 Oct - 12:30

Salut l'amigo,

Bas écoute passe sur le TS et on verras =)
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :o Empty Re: Demande de recrutement :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum