Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Jacquemort

+2
Izimu
Jacquemort
6 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Ven 7 Mar - 20:08

Bonjour !

Mon nom d'usage est Spangle, tout le monde m'appelle comme ça IRL ; au départ c'était le nom de mon premier perso... V'là le background !

*** IRL ***

J'ai 35 ans et la vie devant moi. Selon les moments je suis artiste / prof / libraire / au chômage / je reprends mes études, bref la plupart du temps je passe mes journées à glander sur mon PC. Et quand je dis "journées", c'est bien sûr de 14h du matin jusqu'à, heu, très tard.

Mes hobbies sont assez éclectiques, ça va des études de genre au jonglage en passant par les maths, la lecture, la cuisine ou les voyages en stop. Mais surtout, j'organise des soirées et des événements queer (ou pas) dans mon immense appartement, et je m'occupe de mon fils (il a 15 ans et je suis plus geek que lui...)

Qui répondrait non à la question : As-tu le sens de l'humour ? Mais oui, j'aime rigoler. J'adore raconter des blagues et surtout faire des jeux de mots pourris. Vous savez, ceux qui sont suivis d'un silence parce que certains sont navrés et d'autres cherchent encore à comprendre...

Est-ce que je suis quelqu'un de bavard ? Scrollez un peu mon post, la réponse sera tout en bas.

*** In Game ***

Jacquemort est sur le point de passer Cruz (base 58 / job 49). J'ai un peu merdé sur son build, je croyais me souvenir de ce qu'il fallait mettre, mais j'aurais dû vérifier plus tôt. Bref il va se traîner 10 points d'agi jusqu'au rebirth *trop la honte* C'est mon seul perso pour le moment, mais il aura bientôt un priest et un marchand pour lui tenir compagnie.

RO ça fait un bail que j'y joue, depuis huit ans je crois, avec un break de quatre ans. Là c'est mon come-back  Very Happy Sauf qu'à l'époque je vivais avec un PGM qui me disait tout ce que je devais faire : build, stuff, quêtes, bref je n'avais pas vraiment appris à jouer. Là je me débrouille enfin par moi-même ; sans doute que je ne suis pas au top, mais je m'amuse plus !

Sur FRO, j'étais chez les Craft of Shadows (Spangle). On adorait notre réputation de cramés, les rumeurs sur nos IRL et voir des gens s'enfuir en woe avant le combat...

Sur KarmaRO, j'étais chez Why Not (Jacquemort). Pas de woe, plutôt des sorties donjon, des aprem xpage / dropage à deux-trois, le plaisir de bavarder dans une super ambiance.

J'ai vaguement fréquenté 2-3 autres serveurs mais je ne m'en rappelle plus trop. J'ai joué sur un high-rate, ça m'a amusé deux semaines.

Pour ce qui est du volume et des horaires de jeu, honnêtement je ne sais pas encore. Si vous me voyez seulement deux trois fois par semaine, ça sera une bonne nouvelle pour ma vie IRL, mais j'ai bien peur d'être là beaucoup plus souvent que ça. Et pour les woe, on verra quand j'aurai le niveau... bientôt !

J'ai l'habitude de jouer avec skype, donc je vais aller me racheter un micro très bientôt et d'ici là je pourrai écouter les autres "en mode Bernardo" (c'est une blague de gamers de ma génération : Bernardo est le serviteur muet de Zorro, il entend tout mais pour parler il doit avoir les mains libres...).

En termes de vie de guilde, j'ai aussi l'habitude de produire quelques RP de temps en temps. Peut-être que vous le faites déjà ? J'ai vu que la guilde compte quelques grands lecteurs.

*** Solstice ***

Ce que je recherche dans une guilde, c'est d'abord la convivialité : discuter pendant qu'on joue, faire des sorties MVP, des DB parties, tout ça. J'aime aussi la solidarité entre joueurs ; par exemple là, j'ai commencé à garder toutes sortes de petits items car j'ai l'habitude de les filer aux gens qui en ont besoin dans ma guilde. Quelques conseils me seraient aussi bien utiles.

Pourquoi Solstice ?

J'ai jeté un œil sur le forum officiel, du côté des guildes francophones. J'ai vu des guildes qui ne recrutent pas de low levels (mais de toutes façons je n'aime pas cette philosophie), des guildes qui se la mesurent un peu trop à mon goût, des kikoos, etc.

Et puis un nom a attiré mon attention : Solstice. J'aime bien ce mot. Ce sont des moments de l'année que je fête, à la place de nowel-achetez-cadeaux qui ne me parle pas vraiment. J'ai cliqué sur le lien vers le forum de guilde, et j'ai lu : acceuil. Rhô la faute ! J'ai fermé la fenêtre, j'ai encore cherché et j'ai postulé dans une petite guilde, les Gens du nord, avant de m'apercevoir qu'elle était morte peu après sa création.

Je reviens quelques jours plus tard voir les présentations de guildes, qui continuent à ne pas me donner envie, et je me rappelle que j'avais écarté Solstice pour une raison vraiment futile. Je visite un peu le forum, j'apprécie le règlement qui insiste sur le langage sms et l'orthographe (hihi), je regarde comment les candidats sont accueillis et je trouve ça sympa, sobre et chaleureux. Voilà.

As tu d'autres choses à ajouter ?

Oui, la réponse à la question "Es-tu quelqu'un de bavard ?" :
- Moi ? Oh non, pas du tout.
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Izimu Ven 7 Mar - 21:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Jolie présentation !

Pour ton build, ce n'est pas grave vu que tu vas Rebirth, et on pourra t'aider si jamais tu as des questions.

On n'utilise pas skype, tu vas donc devoir télecharger Teamspeak 3.  Wink 
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Ven 7 Mar - 21:22

Waw, déjà une réponse ! Je reviens de Yuno, je ne vous ai pas vu là-bas. Je peux te PM ? J'ai essayé Izimu, ça n'a pas marché. Tu es connecté ? Avec quel perso ?

Skype, teamspeak3, tant qu'on peut se parler ça me va. Je vais l'installer tout à l'heure.
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Izimu Ven 7 Mar - 21:32

oui, bien sûr, essaye avec
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Ludo_no_baka Sam 8 Mar - 17:39

Salut^^ Désolé de la réponse un peu tardive, j'avais commencé à lire ton pavé, mais bon, pas eu le temps de finir; bref, là c'est fait, j'ai tout lu^^

Pas de question, vu tout ce qui a été dit au dessus. Bref, je plussoie^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Sam 8 Mar - 18:28

Voilà, j'ai teamspeak3 et un micro !
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Shadow-Fire Dim 9 Mar - 2:11

Salut a toi ! cheers 

Bah écoute rien a re-dire ! tu a tout dit.... donc je ne peux que dire oui pour ma part  What a Face

A bientôt IG !  What a Face 


Dernière édition par Shadow-Fire le Dim 9 Mar - 10:38, édité 1 fois
Shadow-Fire
Shadow-Fire

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par -Bender- Dim 9 Mar - 10:23

okay par où commencer... difficile de le dire .Pour en revenir
sur un point que tu as justement abordé dans ta candidature
(ce qui tombe bien du coup) c'est la partie RP de notre guilde
qui est disons le trés subtile si nous parlons bien de la meme chose evidement soit RP = Reniflage de Panty et non cet abominable Role play qu'on nous sert depuis Donjon et dragon.
Autre point et sa sera sur les fameux evenement Queer (moustache)
qui laisse perplexe et plutot rêveur l' ex-metro sexuel a micropenis que je suis.
Sinon je suis plutôt d'accord et te conseil de bien lire la charte de bon conduite
pour bien voire comment on la pillonne a coup de trique.

voila j'avais encore plein de chose inintéressant à évoquer comme les fameuse et n'est en moins goutteuse saucisse de Francfort qui une fois dans le colon peuvent ce mettre a chanter du Maître Gims et sa bha c'est pas cool.

-bender- à chier un cd de Orelsan pas plus tard qu'hier en mangeant des haricots..incroyable
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Shadow-Fire Dim 9 Mar - 10:38

Toujours aussi plier quand Bender répond ! x'D
Shadow-Fire
Shadow-Fire

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Dim 9 Mar - 18:33

Oui, quelque part la prose de Bender me rappelle mon ally sur ogame, la Pills si vous connaissez. Et sinon un autre rapprochement (pas) assez osé serait d'évoquer la Dés'...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_avoir_du_caca_dans_les_cheveux
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par -Bender- Dim 9 Mar - 22:13

S'il marche pas, on peut toujours assommer avec.
Candidature de Jacquemort Opinon11


Dernière édition par -Bender- le Lun 10 Mar - 0:16, édité 1 fois
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Dim 9 Mar - 23:52

Nous opinons, Boris et moi (Boris, mon PC). Moi en particulier, j'opine dans le plus délirant enthousiasme.  What a Face 

Moustache, excellente idée de thème pour la prochaine Nuit des Cramé's.
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par -Bender- Lun 10 Mar - 0:39

Merci d'avoir corrigé cette exposé douloureux sur insertion idéal de votre "opinon"
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Lun 10 Mar - 0:55

N'exagérons rien. J'ai juste fait pendant quelques mois prof de maths et littérature au black (hé oui ma bonne dame les facs recrutent des pauvres sous-diplômé's pour amuser les étudiant's avec de la pâte à sel) mais ma vraie vocation dans la vie c'est plutôt pute.
Jacquemort
Jacquemort

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Ludo_no_baka Lun 10 Mar - 7:30

Mon dieu, un deuxième Bender O.o ça promet de devenir animé sur le ts avec vous deux x) (va falloir penser à passer la guilde en guilde interdite aux mineurs, non? ;p )
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Izimu Lun 10 Mar - 7:57

C'est clair que ça promet, non je n'interdirai pas la guilde au - de 18 ans.

Passe au spot de Yuno ce soir pour te faire recruter Jacquemort.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Psychologique Mar 11 Mar - 11:35

NAAAAN J'veux rester moi Sad
Psychologique
Psychologique

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Re: Candidature de Jacquemort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum