Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Jacquemort

+2
Izimu
Jacquemort
6 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Jacquemort Empty Candidature de Jacquemort

Message par Jacquemort Ven 7 Mar - 20:08

Bonjour !

Mon nom d'usage est Spangle, tout le monde m'appelle comme ça IRL ; au départ c'était le nom de mon premier perso... V'là le background !

*** IRL ***

J'ai 35 ans et la vie devant moi. Selon les moments je suis artiste / prof / libraire / au chômage / je reprends mes études, bref la plupart du temps je passe mes journées à glander sur mon PC. Et quand je dis "journées", c'est bien sûr de 14h du matin jusqu'à, heu, très tard.

Mes hobbies sont assez éclectiques, ça va des études de genre au jonglage en passant par les maths, la lecture, la cuisine ou les voyages en stop. Mais surtout, j'organise des soirées et des événements queer (ou pas) dans mon immense appartement, et je m'occupe de mon fils (il a 15 ans et je suis plus geek que lui...)

Qui répondrait non à la question : As-tu le sens de l'humour ? Mais oui, j'aime rigoler. J'adore raconter des blagues et surtout faire des jeux de mots pourris. Vous savez, ceux qui sont suivis d'un silence parce que certains sont navrés et d'autres cherchent encore à comprendre...

Est-ce que je suis quelqu'un de bavard ? Scrollez un peu mon post, la réponse sera tout en bas.

*** In Game ***

Jacquemort est sur le point de passer Cruz (base 58 / job 49). J'ai un peu merdé sur son build, je croyais me souvenir de ce qu'il fallait mettre, mais j'aurais dû vérifier plus tôt. Bref il va se traîner 10 points d'agi jusqu'au rebirth *trop la honte* C'est mon seul perso pour le moment, mais il aura bientôt un priest et un marchand pour lui tenir compagnie.