Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'une petite planète || Jupiter°

+10
Psychologique
Mingus
Izimu
-Bender-
Klarus
Zouille
charmant
Ludo_no_baka
Robocop95500
Jupiter°
14 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Jupiter° Dim 4 Mai - 17:42

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente, Jupiter, 22 ans, actuellement résidente en Belgique et terminant mes études d'infirmière (attention j'adore faire les piqûres et les prises de sang  Twisted Evil ) !!! Je m'intéresse à tout mais j'avoue que j'ai mes préférences, je m'explique... j'adore le dessin, la musique, la lecture (romans et manga), l'écriture, les jeux vidéo (+++), la bonne cuisine (quand ce n'est pas moi qui la fait !!!),... Ce serait vraiment plus simple de vous dire ce que je n'aime pas xD Alors je déteste les choux de bruxelles, les araignées, et d'autres choses mais je ne vais pas tout dévoiler sinon vous saurez déjà tout de moi Smile!!!

Je suis quelqu'un de bavard quand je suis à l'aise avec les gens, sinon je suis plutôt discrète voir même fantomatique mais bon au début on est tous un peu comme ça x)

Voilà voilà maintenant passons à moi IG, enfin à ma Jupiter°...

Jupiter°, Monk de son état, Lvl 76/41 pas encore rebirth (mais j'y travaille, c'est plutôt difficile de grimper les % à ce niveau je trouve ou alors mon coin pex est pas assez rentable xD), build combo/Asura !! J'adore cette classe, et j'aimerais vraiment l'exploiter au mieux alors si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!

Je connais Ragnarok depuis déjà un certain temps, mais j'ai du faire quelques pauses (étude oblige). J'ai commencé grâce à une amie sur un serveur privé mais je suis bien vite arrivée sur le serveur officiel. Pour dire un chiffre disons approximativement 5 ans mais plutôt 3 d'active !!! J'ai déjà testé une guilde (serveur privé) mais pas assez que pour essayer les WoE, hors c'est justement ça que j'aimerais faire !! Je recherche vraiment une guilde qui aide les nouveaux, et qui inclus vraiment tout le monde dans le jeu pour les party, WoE, quêtes, ... Smile

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis assez active (environ 4-5 jours sur 7 le soir) maintenant je tiens quand même à préciser qu'étant au terme de mes études, mes examens arrivent à grands pas (Juin) et je serai peut-être moins présente mais cela ne m'empêchera pas de venir sur RO xD !! Le dimanche est pour moi le jour de repos suprême, donc je serai là sans soucis pour les WoE =D

Je pense l'avoir déjà dis plus haut mais ce que je recherche dans une guilde c'est vraiment cet esprit de famille, que quelqu'un n'hésite pas à demander de l'aide pour pex, ou autre. J'aimerais vraiment que tous le monde se sente inclus dans la guilde et participe du mieux qu'il peut en fonction, évidemment de ses possibilités !!!

Pour TS3, j'ai déjà tester. Maintenant pour le micro, comme dis, je suis quelqu'un de timide et assez discrète donc le micro pourquoi pas mais peut-être pas dès le début ou alors oui, mais je parlerai peu xD Après, quand je serai familiarisée ce sera autre chose =3

As tu d'autres choses à ajouter ? Non cap'tain, je pense avoir tout dis xD A vous de jouer maintenant et merci de votre lecture  Very Happy
Jupiter°
Jupiter°

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Robocop95500 Dim 4 Mai - 18:49

Salut
Bienvenue
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Robocop95500 Dim 4 Mai - 19:10

Je suis pas contre pour que tu soit dans la Guilde.
+1
Par contre honnêtement je n'ai pas lu complètement ta candidature trop long :p
Maintenant à avoir avec les autres farfoulu !

biss
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Ludo_no_baka Dim 4 Mai - 19:14

Bon... Que dire... +1?


Timide? Pas grave, on te fera parler ;P
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par charmant Dim 4 Mai - 19:44

Coucou,tu est de quel coté? wallons ou flamands? humm des choux de Bruxelles aux lardons  Twisted Evil , des chicons au gratin, des frites un welch et une bonne bierre I love you  I love you  I love you  je fini la je me suis donner trop faim  ^^
Bienvenue

charmant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Jupiter° Dim 4 Mai - 20:01

Merci à tous pour l'acceuil =3

Robocop95500 => Trop long rooh nan même pas, j'ai déjà fais plus long xD

Ludo_no_baka => Pour me faire parler va falloir y aller xD

Charmant => Du côté Wallon !!! Owii des frites Very Happy

Jupiter°
Jupiter°

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Ludo_no_baka Dim 4 Mai - 20:34

Frites belges *p*

Défi: faire parler Jupiter => challenge accepted !
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Zouille Dim 4 Mai - 20:40

Très bonne présentation pour ma part ^^ , +1 pour moi et bienvenue sur le forum ^^
Zouille
Zouille

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Klarus Dim 4 Mai - 20:51

Alors pour moi +1
A mon avis tu est totalement dans l'esprit de la guilde ( c'est pour sa que Ludo n'aura même pas de challenge a relever hein ludo ).
Moi je cherche justement une ambiance décontarct ou tout le monde se sens a l'aise. Les prises de tête se me prend la tête ( je sort ).
Pour ce qui est de la présentation elle est bien complète donc nickel.
Klarus
Klarus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par -Bender- Dim 4 Mai - 20:57

ha bhé oui ha bhé c'est beau tout sa!! Une étudiante infirmiere arrrive et voila hein!!La ,plus de probléme c'est le pays des bizounours on se tient tous par la main et on chantent des chants gothiques en rond avec une vierge sacrifiée au milieu EVIDEMENT !!Ou son passés vos valeurs de "Mâle Alpha" bha moi j'vous le dis: dans un "vortex de merdier" et la on y est en plein de dedand (je parle du "merdier" susnommé)et nous la on tombe tous dans le panneau (panneau en bois de hêtre) alors je vous conchie tous mouhahahahahahaha

sinon +1
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Izimu Dim 4 Mai - 21:02

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !

Je donne mon +1 également.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Jupiter° Dim 4 Mai - 21:03

Encore merci pour cet accueil !!! =3

Zouille => Merci ^^

Klarus => Je pense que l'esprit décontract est super important de même que l'esprit "famille" je sens qu'on va s'entendre =D

-Bender- => Ah ben oui, l'infirmière arrive et les mâles alpha se calme sinon j'euthanasie u.u Je rigole pas moi xD

Izimu => Merci ^^
Jupiter°
Jupiter°

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Zouille Dim 4 Mai - 21:05

Meme le thanasie ne suffirai pas xd , il n'y a plus rien a faire pour Bender le Killer ^^
Zouille
Zouille

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Izimu Dim 4 Mai - 21:10

Pour ce qui est du build de ton sura, il me semble bien que le build combo n'est utilisé que pour pex jusqu'au level 99, après ce level, les combos deviendront inutiles malheuresement.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Mingus Lun 5 Mai - 9:12

Bienvenue j'y vais de mon +1 aussi,puis quand c'est la Monk family ca fait plaiz, aiiight
Mingus
Mingus

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Psychologique Lun 5 Mai - 14:34

Si t'as la tenue +1
Psychologique
Psychologique

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Jupiter° Lun 5 Mai - 17:33

Zouille => Arf, c'est pas grave je vais trouver quelque chose pour lui quand même xD

Izimu => Après avoir rebirth je comptais changer de build vers le spirit maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me guider façon maitre jedi pour voir si c'est un bon build ou pas x)

Mingus => Mercii waah y'a même une monk family j'adhère xD Si tu as des conseils à donner je suis preneuse =)

Psychologique => Je ne l'ai pas encore mais ça peut se faire xD

Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Jupiter°
Jupiter°

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Royksopp Mar 6 Mai - 19:06

Bienvenue sur le forum.
La candidature est bien écrite, tu es présente sur le forum, je n'ai pas grand chose à ajouter, ci ce n'est +1

Royksopp

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par charmant Mer 7 Mai - 7:11

Candidature d'une petite planète || Jupiter° <a href=Candidature d'une petite planète || Jupiter° Sud_0110" />

Encore bravo!! passe a yuno pour le remise de prix ^^ Bienvenue (oui c est moi qui a poste Izi a un petit problème technique )

charmant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Hell Mer 7 Mai - 10:18

salut à toi Jupiter et bienvenue dans le forum...

ça fait bizarre de parler à une planète vu que je suis amateur d'astrophysique...mais c'est peut etre en relation avec la sailor jupiter sur tn avatar...ah sailor moon...ca me rappel mon enfance...

Bin oui y a des arabes intello...hein bender et ludo !

pour ton futur sura je peux t'aider puisque mon perso guildé et mon sura, c'est un build mvp donc vu ton experience on pourra les comparé ^^

+1 en tout cas
Hell
Hell

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Deathpool Jeu 8 Mai - 10:56

Une fille! Moi je dis +1 Wink

Deathpool

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par MarieChacha Dim 11 Mai - 9:14

je te met aussi +1 et bienvenue dans l'asile la guilde de Solstice.
Comme tu as ou le voir hier en partie aux DW, certains éléments de la guilde ne se sentent pu dans leur corps à partir d'une certaine heure, comme les gremlins enfaite.  bounce 
MarieChacha
MarieChacha

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Place de Juno, Juno

http://www.mariechacha.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète || Jupiter° Empty Re: Candidature d'une petite planète || Jupiter°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum