Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Pantarek

+5
Royksopp
Ludo_no_baka
charmant
Zouille
Pantarek
9 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Pantarek Mer 14 Mai - 19:41

Je retire des à présent ma candidature. et je vous prie de bien vouloir prendre en considération mes plus plate excuse, pour le temps que je vous est fais perdre.

Cordialement



Pantarek

Pantarek

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Izimu Ven 16 Mai - 4:52

Pourquoi as tu quitter si vite la guilde ?
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Pantarek Ven 16 Mai - 12:51

En quelque jours j'ai pu constaté les problèmes suivants ( et ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde )

Y a des embrouilles et surtout une femme qui est venus pour proliféré des menaces  Evil or Very Mad  .
En venant chez vous je n'est pas vraiment eu de coté positif bien au contraire du level 99
Je suis passer AB d'ailleurs merci à la personne qui m'a conseillé d'aller voir une vidéo sur youtube ;-)
Donc quand je suis AB je suis rester chez vous quelque jours puis avant de quitter j'ai remarqué que j'étais toujours 102/9, euuuh permettez moi de vous dire que tout ceci à été effectué solitairement, si ce n'est pas pour avoir un peu d'aide, certaine explication concernant ma classe mon but lors des woe etc etc ce n'est pas la peine, j'irais voir ailleurs ...

J'ai même posé plusieurs la fois la question dans le chat guilde, pour demandé si quelqu'un voulez venir exp, ou bien si quelqu'un avais besoin d'aide, et bien non.
Raison de plus pour partir, étant donné l'inutilité dont on m'accorde.

Après les points noirs les points positifs !

l'Ambiance sauf le moment expliquer au début






Pantarek

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Izimu Ven 16 Mai - 15:01

Et bien ^^

Pour ce qui est de Opalina, le problème est réglé.
Après, pour l'exp, personnellement je n'était pas là, mais j'aurais aidé avec joie, il ne faut pas oublier que nous sommes en périodes d'exams aussi, et que certain des guildiens jouent trop perso...(ça va chier pour les concernés, je vais encore passer pour un tyran --").
Je pense que tu est resté trop peu de temps pour que l'on t'aide pour ton build ou rôle pour pex ou Woe.

Le chat de guilde est quasi pas regardé puisque nous sommes presque tous sur Ts, il fallait pas hésiter à aller carrément sur ts pour te faire entendre.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Pantarek Ven 16 Mai - 15:07

Ce n'est pas non plus mon objectif d'aller sur ts et de quémander de l'aide ^^
D'autant plus que je ne suis pas un bon AB.
Je n'est qu'un perso ( hormis mes marchants ) donc mon AB, et aller exp avec, seul, c'est très très compliquer ...

Vu que les parties sont toujours complètes et que nous sommes environ 5-6 pripri a veins ...

Pantarek

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Izimu Ven 16 Mai - 15:29

Après, si ton choix de quitter la guilde est définitif tant pis, je dois avouer que ça me fout les boules de voir partir la seule personne jouant AB partir avec une mauvaise impression de nous.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Ludo_no_baka Ven 16 Mai - 15:38

Pour le moment, nous n'avons organisé qu'une seule partie, samedi dernier je crois, aux desert wolf. Sauf que tu n'es pas dispo le samedi soir, malheureusement pour tous (je voulais t'avoir en ab >.<). Concernant les autres jours, ya eu la endless ya deux ou trois jours, sinon pas grand chose d'autre, c'est assez calme en ce moment.
Après, je l'avoue, j'ai tendance à pexer de façon solitaire, tout simplement parce que je n'aime pas dépendre des autres pour monter mes persos (je pex solo, mais je fais le reste en guilde ou le propose, je fais cela depuis que j'ai commencé le jeu). Cependant, si besoin, je peux tenter de créer des partys, comme celle des Desert Wolf que l'on m'a imposé demandé^^ Bon, je n'en ferais pas une tous les jours par contre x)

Concernant le build, je m'y connais un peu en AB je peux te renseigner, mais je n'ai pas lu de question de ta part. Comme l'a dit Izi, le chat guilde est peu lu, vu que la plupart des discussions se font sur le ts (j'ajoute que je recommence le kvm, donc les messages guildes vont se perdre au milieu des messages kvm, sans compter que je suis plus souvent sur des persos hors guilde). Tu es membre de la guilde, tu as le droit de poser des questions dessus, c'est le meilleur endroits pour voir qui est là ou non et se faire entendre^^


Concernant le "mauvais" AB, je dirais que tu es tombé sur une mauvaise team qui en demandait beaucoup de ta part d'après ce que j'ai compris. Surtout qu'il s'agissait d'une party MT à Jup, qui fonctionne différemment de celles que tu as pu faire jusque là. Je doute que tu dois le prendre très sérieusement, vu que les gars sont allé jusqu'à t'insulter.


Bref, je n'en dis pas plus.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Pantarek Ven 16 Mai - 16:01

Izimu, je suis partie oui, bon partir avec une mauvaise impression pas tant que ça non plus.
Ma décision n'est pas définitive, j'étais surtout en colère après ce que j'ai subit à Juperos.
C'est juste comme tu dis vous aviez besoin d'un AB je suis venu, j'ai observé, et disons que jusque là, on à pas eu vraiment besoin de moi.
Mon rôle est de support d'ailleurs mes skills sont 100% supports et au stade ou j'en suis je peux pas pex solo, je suis dépendant d'un groupe pour avancer. Comprend ma position je ne suis ni archer, ni cavalier, solo c'est impossible ^^.



Ludo, je suis passer il y a deux jours juste avant mon départ, la endless été reportés pour la deuxième ? ou troisième fois ?

Sur le chat guilde, sur le teamspeak, j'ai posé plusieurs fois la question pour savoir si quelqu'un avais besoin d'un AB pour buff etc etc personne, mise à part Vegeta(il n'y est pour rien) qui ma invité dans un groupe bizarre à Jupéros comme tu la dis, ou ça c'est très très mal passer.

EDIT : Même si j'exp pas je m'en fou, du moment que je peux me rendre utile ...

Pantarek

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Izimu Ven 16 Mai - 16:16

je comprends tout à fait, j'ai moi même 1 ou 2 persos build support. A toi de voir si tu veut revenir chez nous pour réessayer, je ne te forcerai pas.
Izimu
Izimu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31

https://solsticefro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Pantarek Ven 16 Mai - 16:28

Je veux bien réessayer.

Pantarek

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Ludo_no_baka Ven 16 Mai - 18:26

Je suis au kvm si tu veux pour l'invite guilde, sinon, ya peut etre un de nous à Yuno^^
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pantarek - Page 2 Empty Re: Candidature Pantarek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum