Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherches de membres pour de potentiel teams

2 participants

 :: Alliances

Aller en bas

Recherches de membres pour de potentiel teams  Empty Recherches de membres pour de potentiel teams

Message par jiin' Mer 28 Mai - 20:09

Désolé d'avoir poster dans cette section je n'ai pas trouvé de section plus adapté...
si le topic est tout de même mal placé, n'hésitez pas a le déplacer Smile.

Bonjour donc Smile
Je me présente rapidos, jiin' sura 110 actuellement, je représente la guilde Templar.
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum en espérant pouvoir trouver de potentiels joueurs intéressés par de potentiels teams EXP (jup, bio etc...)
Si vous m'y autorisez, je posterais de temps en temps des teams sur ce post pour voir si il y a des intéressé Smile.

Je compte aussi poster la même chose chez les autres guildes FR pour pouvoir faire de bonnes teams autant que possible.

Bref merci d'avance et à bientôt j'espère Smile.

jiin'

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de membres pour de potentiel teams  Empty Re: Recherches de membres pour de potentiel teams

Message par Ludo_no_baka Ven 30 Mai - 18:49

Bienvenue sur le forum !

Des partys inter-guildes, pourquoi pas ;D
Je passerais un de ces quatre sur votre forum pour créer un post similaire^^ (ça fait longtemps que j'aurais du le faire d'ailleurs...)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de membres pour de potentiel teams  Empty Re: Recherches de membres pour de potentiel teams

Message par jiin' Dim 1 Juin - 10:02

Bonjour Smile

Je vous propose une partie pour aujourd'hui Smile.
---------------------------------------------------------
- Team bio2 à partir de 14 heure jusqu'a 18 heure max (durée 4 heures), lvl requis 135+.
- Duo mental sensing de dispo en out of party
- Actuellement dans la team exp on a:
2 AB
1 steel blody
2 mober
1 DD (ranger)

On recherche du coup des mobers mais si vous souhaitez exp un autre perso en leech , pas de problème Smile
---------------------------------------------------------------

Bon ok je m'y prend un peu en retard, mais sait on jamais xD..
Sinon juste pour information, si vous souhaitez organiser des teams, on pourrait aussi être intéressé Wink.

A bientôt!

PS: ce message a été envoyé a Arcadia et Fairy tail .

jiin'

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de membres pour de potentiel teams  Empty Re: Recherches de membres pour de potentiel teams

Message par Ludo_no_baka Dim 1 Juin - 19:59

j'ai pas été là de la journée pour ma part. Après, j'ai un perso 150, le suivant 114 donc bio n'est pas encore pour moi x)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de membres pour de potentiel teams  Empty Re: Recherches de membres pour de potentiel teams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Alliances

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum