Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande Thebitedu80

+9
Spyz
Klarus
-Bender-
Psychologique
MarieChacha
charmant
Mingus
Shadow-Fire
Thebitedu80
13 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Demande Thebitedu80

Message par Thebitedu80 Ven 25 Avr - 22:28

Bonjour !  Very Happy  Je suis un GX 114 du nom de thebitedu80
Mon stuff je le montre pas a tout le monde je peux juste dire que j'ai des items telle que RWC 2010 , Nydd avec giant whisper card , variant , bref il coute au alentour de 1,4b je pense mais je n'aime pas trop le dire ( J'ai eu quelque demande pour le voir donc bon je me lance )
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398499650-screenchaos3510.jpg

In Real Life:

Présente toi, qui est tu ? On m'apelle Matt , j'ai 14 ans
Parle nous un peu de celui qui se trouve devant le PC.  
Que fais tu dans la vie ? Quel sont tes hobbies ? Je fais du karaté , je joue a des jeux et j'adore sortir ...
Ce que tu aimes ou n'aimes pas, tes goûts musicaux, ton plat préféré,etc... Goûts musicaux du bon rap et les musiques entrainantes .. J'adore les plats avec du piment et DETESTE les champignon  Mad 
As tu le sens de l'humour? Tu es quelqu'un de bavard? Quelqu'un de TRES bavard avec un gros sens de l'humour !


In Game:

Parle nous un peu du perso que tu veux faire entrer en guilde, level, rebirth ou non, build, etc...
Depuis combien de temps connais tu Ragnarok ? Depuis que j'ai 4 ans , j'ai commencé a y joué avec mes cousins a 6 ans . L'officiel depuis 21 janvier de 2014 !
As tu déjà été dans d'autre guildes avant la notre ? Asgard , Grav error , fabulous
Quelles sont tes disponibilités concernant ton temps de jeu ? Je joue énormement ! 5h par jour environs
Fera tu les Woes ? Nous la faisons le Dimanche principalement. Je les fais quand il le faudra Smile.

Solstice :

Que recherches tu dans une guilde et pourquoi tu te tournes vers nous aujourd'hui ? J'ai entendu du bien de vous et j'ai : Mingus , Benji04 et deux trois autres amis dans Solstice .. Et ayant parlé avec le leader je le trouve très sympa! Donc y'aura pas de soucis la dessus.
Nous avons un logiciel de communication (gratuit) a disposition, Team Speak 3. Est ce que tu es adepte du micro ? J'utilise team speak 3 sa m'arrive d'utilisé le micro mais j'aime pas trop ...
Si Non, est ce que tu penses pouvoir t'y connecter même sans devoir parler pendant les Woe ou les party pour que les informations soient transmises plus facilement ? XXXXXXX

As tu d'autres choses à ajouter ? J'ai envie d'avoir une période de test et de pouvoir m'integrer normalement . ( De dimanche là a dimanche prochain je suis en vacances ) Tant de jeu diminué énormement car jene sais pas si j'aurai 1 wifi là bas ! :X
Merci à tous de m'avoir lu en esperant des réponses positives ^^ !


Dernière édition par Thebitedu80 le Sam 26 Avr - 8:08, édité 1 fois

Thebitedu80

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Shadow-Fire Sam 26 Avr - 0:39

Je vois pas de questions pour moi ce sera un +1

A bientôt IG !  cheers
Shadow-Fire
Shadow-Fire

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Mingus Sam 26 Avr - 10:53

+1 pour moi aussi!
Mingus
Mingus

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par charmant Sam 26 Avr - 18:48

Pas grand chose a dire. https://www.youtube.com/watch?v=x6i7yqCqygk
un pseudo aussi magnifique que ses attaques de requins!! https://www.youtube.com/watch?v=wnKrWOpUwR0

charmant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par MarieChacha Sam 26 Avr - 22:10

+1
MarieChacha
MarieChacha

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Place de Juno, Juno

http://www.mariechacha.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Psychologique Sam 26 Avr - 22:37

. Edit modo .
Psychologique
Psychologique

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par -Bender- Dim 27 Avr - 10:33

je ne suis pas pour cependant je laisse le bénéfice du doute parceque je ne suis pas un dictateur qui juge les gens a la volé. donc pour me faire une idée plus précise je vais posé des questions.

-quelle sont les raisons de tes dépares  de tes anciennes guildes?? (3 guildes en 3 mois comment faire confiance?)
-Le pseudo c'est une provocation ou sa as un sens réel ou peu être pour ce moquer des pseudo un peu pourrave ou de l'anglais a prés tout comme le démonter charmant sa signifie "la morsure", so?
-Si un berger allemand un peu nazi zombi te saute dessus que fait tu? :

1.Caca sur toi

2.Un mayouash gerii 360° retourné avec rotation qui crée un vortex spatial capable de renvoyé la bête dans un univers célésto-cosmique , puis tu te chie dessus.

3.tu te laisse mordre les parties intimes de ton intimité intime qui aura pour conséquence de te transformé toi-même en Caca Humain et par  voie de fait tu ne pourra plus te chier dessus, bonne nouvel!

4.la réponse 4 (<= oauis la y as plagiat la fléme c'est tout) mais n’empêche que la réponse implique aussi la réception de tes matières fécales  dans tes sous vêtements .
-Bender-
-Bender-

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Klarus Dim 27 Avr - 15:28

Perso je suis pas emballé, comme dit bender 3 guilde en 3 mois louche. Et je suis un grand fan de TS en vocal c'est nettement mieux pour la cohésion.
Après je juge pas sur les apparence donc pourquoi pas une période d'essais.
+0 pour moi.
Klarus
Klarus

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Spyz Lun 28 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum. J'aimerai aussi connaître les raisons de tes leaves. Et si je peux te donner un conseil, revoie tes statistiques.
Spyz
Spyz

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Robocop95500 Dim 4 Mai - 18:49

Salut
Bienvenue
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Zouille Dim 4 Mai - 19:07

Welcome sur le fofo , c'est clair que 3 leave en 3 mois ca fais beaucoup , +0 pour moi
Zouille
Zouille

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Robocop95500 Dim 4 Mai - 19:08

Pour ma part je suis pas contre que tu soit dans la Guilde maintenant à voir avec les autres de la guilde.

bisss
Robocop95500
Robocop95500

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Ludo_no_baka Dim 4 Mai - 19:15

Contre pour le moment. J'attend tes réponses aux questions posées ici afin de revoir mon jugement.
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Thebitedu80 Lun 5 Mai - 14:56

So so so ...
Alors je m'explique : Fairy tail : Reroll accepté mais vu que j'ai changé de personnage pour mon GX eruza n'a pas voulu l'accepté donc j'ai simplement quitté la guild ..
Grav error : J'étais partis en vacances 1 semaines et j'avais oublié de prevenir >< .
Fabulous : D'après les guildiens m'ont niveau est trop bas ( 120+ minimum ) Donc je suis resté que 3,4 jours .

Alors alors mon pseudo
Thebitedu80 : C'est un peu un petit jeu de mot qui veut dire la morsure du 80 . J'ai fais expret de mettre sa car 3/4 des gens que je crois sur RO me font la remarque du pseudo ! :p ces pas de ma faute si vous pensez directement à sa Wink . Mes statistiques je peux joué soul destroyer pour les 31 int c'est fait expret ! Car defois on peut miss en pvp ou woe avec le peu de dex qu'on a nous les GX on est pas des ranger ! Donc 31 int .... Je pense que c'est sa la remarque ( revoit tes statistiques ) . Voilà j'espere avoir répondu au plus de question possible tchuss et à bientot sur le jeu . ( je suis pas contre les pm je suis souvent là ) thebitedu80 <----

Thebitedu80

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Royksopp Mar 6 Mai - 19:01

Bienvenu sur le forum.
Si tu es motivé, que tu comptes être présent pour les WoEs comme tu le dit, pas de soucis. Je tiens juste à préciser que la remarque de Ludo sur les stats est encore d'actualité. Je comprend que tu ais pensé à différents cas de figure, dans le cadre du pvp, mais saches une chose: tant que tu ne seras pas 150 avec un stuff complet, le pvp, c'est trop compliqué. Et il est plus simple de choisir un rôle précis plutôt que d'éparpiller des points de skills pour prévoir toutes les situations possibles.
+1 pour moi, une période de test me semble une bonne idée

Royksopp

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Ludo_no_baka Mar 6 Mai - 19:19

Pas moi pour les stats^^

Période de test pour moi, afin de pouvoir juger qui tu es et non sur ce que j'ai pu entendre ou le peu que j'ai fais avec toi. (magmaring avec un de tes autres persos il me semble, Juperos avec celui là)
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande Thebitedu80 Empty Re: Demande Thebitedu80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum