Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

+5
Deathpool
charmant
Royksopp
Ludo_no_baka
YoKing
9 participants

 :: Accueil :: Recrutement

Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par YoKing Mar 6 Mai - 12:16

In Real Life:

 Voilà voilà je me présente je m'appel David, j'ai 17 ans bientôt 18 ans. Derrière le PC y'a un Garçon tranquille calme. En ce moment je suis élève au lycée  en 1ère, j'aime la musique, le sport, les mangas et les jeux vidéo. Alors ce que j'aime et n'aime pas sa va être difficile a dire puisque je ne le sais pas moi même  Razz  . Alors les goût musicaux c'est tous ce qui a de nouveaux enfin presque tout surtout le US, mon plat préférer y'en a aucun c'est la cuisine de ma maman  Very Happy 
Et enfin pour finir le sens de l'humour je pense qu'ont la tous un peu et pour être bavard sa prend le temps qu'il faut voilà pour la partie IRL.

In Game:

Mon perso est un jeune Thief futur Assassin Level 12 (encor en cour de formation) non rebirth, le build pas encore choisi enfin je verrai par la suite le choix le plus approprié.
Alors sa fait depuis un bon bout de temps que je connaît Ragnarok grâce a ma cousine qui ma fait aimé les mmorpg  Smile 
Je n'ai pas été dans une guilde avant vous car je viens de reprendre Ragnarok j'avai areter avant le renewal donc j'ai perdu tout mes repère (coin xp, mobs, ville, raccourcie et etc...) mon temps de jeu en ce moment c'est tout les jours mais en règle général c'est plutôt le soir (le lundi, mardi, jeudi, vendredi) et l'après-midi et la journey (le mercredi,le samedi et le dimanche)
Fera tu les Woes ? Hum personnellement sa me dérangerai pas mais vu que c'est les dimanches soirs si je ne me trompe pas je ne serait présent que pour une partie (mais il me faut déja un bon level pour partciper) donc je dirait oui a moitié.

Solstice:

Dans une Guilde je recherche la convivialité ensuite le fun :)et je me tourne vers une guilde aujourd'hui car un mmorpg ne se joue pas solo d'après mon avis et car j'aime bien aider les autres si j'en ai la possibilité.
Alors pour TeamSpeak3 (TS3) je connaît ce logiciel je l'ai utilisé plusieur fois avec d'autre personne sur des serveur privé, ensuite j'ai le regret de dire que je ne suis pas un grand fan de micro (je l'ai cassé) et que même si j'en aurait un vous n'auriez presque jamais entendu ma voix car la timidité n'est pas encore vaincu  Sad mais je pourrait quand même etre sur TS même si je ne pourrai communiquer avec vous car c'est plus fluide que de taper sur le clavier pour transmettre les infos ^^

Bah voilà je pense que j'ai fait le petit résumé de ma vie  Very Happy

YoKing

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Ludo_no_baka Mar 6 Mai - 17:33

+1 pour ma part^^

La différence entre le prérenewal et renewal est assez importante, je suis incapable de me retrouver sur un serveur prérenewal moi qui n'ai gouté qu'au renewal x)
Après, on sera là pour t'aider à te faire tes repères si es accepté^^

Question:
Quelles classes as tu déjà joué?
Ludo_no_baka
Ludo_no_baka

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Royksopp Mar 6 Mai - 19:12

Bienvenu sur le forum.
Candidature clair, complète, rien à redire ( pour l'instant !) +1 donc.

Royksopp

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par YoKing Mar 6 Mai - 19:22

je vous remercie pour le soutien Very Happy  et pour les classes que j'ai joué ce sont : acolyte/Hp/bard/Sin et un peu de crusader mais sa c'était sur des serveur privée

YoKing

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par charmant Mar 6 Mai - 19:26

moi je suis pour biensur tu devra prendre quelques lvls  Razz 

+1

charmant

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Deathpool Jeu 8 Mai - 10:37

Rien a redire non plus ! C est clair, net et précis, comme une trace de pneu au fond d un slip kangourou...( copyright Bender ) moi je dis +1

Deathpool

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par MarieChacha Dim 11 Mai - 9:21

+1 égallement, bizarre que Bender n'est pas encors poster un de ces fameux messages spéciaux
MarieChacha
MarieChacha

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Place de Juno, Juno

http://www.mariechacha.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par [Kiro] Dim 11 Mai - 12:36

+1 Pas mal ! Et bienvenue !

[Kiro]
[Kiro]

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Esala Dim 11 Mai - 22:28

Bienvenue parmi nous ! +1
Esala
Esala

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par YoKing Lun 12 Mai - 9:33

Merci a tous de vôtre accueil merci beaucoup  Very Happy

YoKing

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Jupiter° Lun 12 Mai - 9:46

Bienvenue !!! Je met mon +1
Jupiter°
Jupiter°

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief Empty Re: Candidat au Recrutement YoKing *o* Thief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum